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Le haut du plan de travail.
Dans cette zone on trouve :
- le prénom (le plan est un outil qui ne va pas être collé tout de suite dans le cahier)
- le numéro du plan de travail (je vais jusqu'au plan n°10)
- l'année scolaire et le niveau de classe (chaque niveau a un plan différent, ici celui des CE2).
Le plan de travail regroupe les exercices pour 3 semaines (12 jours d'école). On peut évidemment varier la durée. Plus de trois semaines me semble tout de même long, moins de 2 semaines me semble un peu court.
Les initiales et numéro des jours sont notés sur le ruban (bas de la zone 12) pour que l'élève se repère dans le temps. Il colorie chaque jour passé.
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Du matériel pour apprendre de manière autonome et différenciée les mots invariables (épeler, écrire, se corriger...).
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Une affiche, des pochettes à colorier, des règles pour travailler les fractions à la manière de "J'apprends les maths" CM1 (Brissiaud)
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Une feuille pour apprendre le jeu de bataille navale, travailler les lettres, les nombres, les quadrillages. Avec une version en anglais.
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