• Quelques nouvelles

    Ce blog est actuellement en pause.

    J'ai simplement beaucoup de mal à trouver du temps pour partager mais je ne renonce pas définitivement à le faire. J'aimerais déjà trouver une autre plateforme sans pub imposée et mise à jour (le logo "non sécurisé" dans la barre d'adresse d'eklablog me hérisse !!) et avec une adresse achetée pour être libre d'en changer.

    Le pire c'est que je travaille énormément pour la classe, j'ai bien autant de ressources à partager que ce que j'ai déjà mis.

    Je réfléchis aussi à faire un blog orienté pour mes élèves, type "pédagogie inversée" mais qui pourra servir aussi aux enseignants.

    Voilà ! Bonne fin d'année !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :